NOTRE COMPAGNIE

242

L'usine Monkking couvre une superficie d'environ 35 acres, avec une surface au sol de l'atelier d'environ 30 000 mètres carrés.

Nous étions spécialisés dans la conception et la fabrication de sacs avec les marques Monkking et les marques OEM depuis plus de 27 ans d'expérience. Notre usine a été fondée en 1993, une ville côtière du Fujian, en Chine, qui jouit de la réputation de "la ville des sacs et étuis". Notre siège social situé dans la ville de Xiamen et l'usine située dans la ville de Quanzhou. Monkking était l'objectif de Unite and Strive for Innovation, afin de fournir aux clients les meilleurs services et produits.

CE QUE NOUS FAISONS

246

Votre fournisseur fiable, votre meilleur choix!

Nous nous engageons à fournir le service le plus professionnel et la productivité la plus innovante pour tous les clients nationaux et étrangers. Dans le même temps, nous nous efforçons d'aider nos travailleurs à créer un environnement de travail social plus sain, plus sûr, plus confortable et plus créatif. sur leur vie et leur travail dans leur environnement. Nous souhaitons également travailler avec des partenaires mondiaux pour étudier et rechercher les nouveaux projets, trouver des solutions et relever tous les nouveaux défis.

FAIRE DES AFFAIRES AVEC NOUS

45846

L'équipe R & D de Monkking s'efforce d'innover et de développer 35nouvelles conceptions de produits fonctionnels par mois pour répondre aux besoins de vente des clients.

Nos ateliers sont bien équipés avec plus de 200 employés qualifiés, 8 lignes de production, 200 ensembles de machines à coudre informatisées. Avec capacité - 100 000 sacs à dos compliqués ou 200 000 sacs à dos simples par mois.

Notre objectif est de mettre en œuvre une stratégie gagnant-gagnant: pour aider nos partenaires à atteindre des résultats commerciaux rentables, nous garantissons en même temps une vie stable à nos employés et un environnement social durable.

L'usine Monkking a 27 ans d'expérience dans le domaine des sacs, nous sommes maintenant très professionnels dans la conception, le développement et la fabrication de sacs de divers types.

Faire affaire avec nous, c'est votre bon choix!

MARQUE MONKKING

35745

Notre marque de "MONKKING", enregistrée dans 22 pays d'outre-mer, et nous avons établi des bureaux de marketing à Moscou, en Russie et à Xiamen, en Chine, jouit d'une popularité de plus en plus mondiale.

NOTRE PRODUIT

2346246-2

Avec plus de 27 ans d'expérience, nous avons conçu et fabriqué des types de sacs, tels que sac à dos, sac de plein air, sac polochon, sac à bandoulière / messager, porte-documents / pochette pour ordinateur portable, etc. Lorsque les matières premières sont arrivées à l'entrepôt, et avant de commencer la production, notre IQC effectuera un test de tissu et vérifiera le logo d'impression sérigraphique et le logo de broderie, etc. Après la couture, QC ferait une inspection de qualité de chaque sac et s'assurerait que tous les sacs sont corrects avant l'emballage. Notre société continue de développer des produits et d'élargir la capacité de production, maintenant, nous avons établi des partenariats stratégiques avec plusieurs marques dans le domaine de la personnalisation ODM.

ÉQUIPE DE VENTE MONKKING AVEC LES CLIENTS

w46

Notre service n'est pas seulement la reconnaissance du client, mais aussi la poursuite du succès du client. Nous adhérons toujours au principe de «bonne foi, qualité, gestion scientifique» et insistons sur la «qualité d'abord». Engagez-vous à devenir une entreprise de premier plan dans l'industrie, à créer une marque nationale et mondiale forte.

Nous serons votre meilleur choix et fournisseur de sacs fiable en Chine.

© Copyright - 2010-2020: Tous droits réservés. Produits chauds - Plan du site - AMP Mobile

OUR COMPANY

242

Monkking factory covers an area of about 35 acres, with workshop floor area taking up approximately 30,000 square meters.

We were specialized in Bags designing & manufacturing with Monkking brands and OEM brands for more than 27years experience. Our factory was founded in 1993, a coastal city in Fujian, China, which enjoys the reputation of " the City of Bags & Cases".  Our Headquarter located in Xiamen City and factory located in Quanzhou City. Monkking was aim for Unite and Strive for Innovation, to provide customers with best services and products.

WHAT WE DO

246

Your Reliable Supplier, Your Best Choice!

We are committed to providing the most professional service and the most innovative productivity for all domestic and foreign customers. At the same time, we strive to helping our workers to creat a healthier , safer, more comfortable and more creative social work environment.We want our people to be passionate about what they do every day, and to develop people who have a positive impact on their lives and work in their environment. We also want to work with global partners to study and research the new Projects, find out solution and meet all new challenges.

DOING BUSINESS WITH US

45846

Monkking R & D Team strive to innovate and develop 35new functional product designs per month to meet customer sales requirement.

Our workshop floors are well equipped with more than 200 skilled employees, 8 production lines, 200 sets of computerized sewing machines. With capacity- 100,000pcs complicated backpacks or 200,000pcs simple backpacks per month.

Our goal is to achieve a win-win strategy: to help our partners achieve profitable business results, at the same time we ensure employee stable life and a sustainable social environment.

Monkking factory have 27years experience in Bags field, we are now very professional in designing, developing and manufacturing bag of various kinds.

Doing business with us, is your correct Choice!

MONKKING BRAND

35745

Our Brand of "MONKKING", Which has registered in 22 overseas countries, and we established marketing offices both in Moscow, Russia and Xiamen, China, is enjoying more and more worldwide popularity.

OUR PRODUCT

2346246-2

With more than 27years experience, we designed and manufactured kinds of Bags, such as Backpack, Outdoor Bag, Duffel Bag, Shoulder/Messenger Bag,Briefcase/Laptop Sleeve, and others. When Raw materials arrived at Warehouse, and before start production, Our IQC will do fabric test and check silkscreen printing logo and embroidery logo, etc. During sewing, production line leader would do half checking. After sewing, QC would do quality inspection of each bag and make sure all bags are correct before packing. Our company continues to develop products and expand the production capacity, now, we established strategic partnerships with multiple brands in the ODM customization field.

MONKKING SALES TEAM WITH CUSTOMERS

w46

Our service is not only customer recognition, but also the pursuit of customer success.  We always adhere to the tenet of “ Good Faith, Quality, Scientific Management”, and insist on “ Quality First”. Be committed to becoming a leading enterprise in the industry, to crease a strong domestic and global brand.

We will be your best Choice and reliable Bag Supplier in China.